La fin d'un âge, transition vers plus tard

Bonjour, ou bonsoir. Amis lecteurs, vous êtes peu, mais vous êtes là.

Comme vous pouvez le constater, le Gaming Kingdom est dans un état statique depuis 10 mois, et il va le rester longtemps (sûrement à jamais, en fait).

La faute à un emploi du temps assez peu clément d'une part (mais si ce n'était que ca, ca irait). Mais surtout, la faute à mon perfectionnisme à deux ronds, qui voulait vous offrir MON ressenti sur les jeux.

Je n'ai pas su trouver de manière de faire ca, mais cependant, je suis assez satisfait de ma structure de tests (logo - intro - contenu - gameplay - outro - jaquette - note) ... Le fait que personne parmi mes amis ou d'occasionnels lecteurs ne m'ait fait de critiques à ce sujet m'a beaucoup plu :)

Du coup, venons en au fait .... j'aime le jeu vidéo en général, et écrire des trucs sur le net, ca, vous le saviez.
Par conséquent, je suis toujours en quête de LA formule qui va plaire.

Et devinez quoi ?
Il semblerait que Sony me l'offre sur un plateau, grâce au fameux nouveau bouton "Share" sur la DualShock 4 ....
Pour rappel, avec ca, on est sensés pouvoir enregistrer et diffuser les 15 dernières minutes de notre session de jeu. Avec plusieurs utilisations dudit bouton et un peu de bidouille vidéo, et du travail concernant la structure des vidéos obtenues, j'aurai sûrement de quoi commencer à explorer de nouvelles possibilités de partage de mon ressenti (j'y tiens).

Tout ca pour dire que le Gaming Kingdom, pour l'instant, est dans le coma .... lorsque la nouvelle bebête de Sony arrivera chez moi (probablement pas des la sortie) le flambeau passera sûrement vers quelque chose de nouveau (je prévois de changer le nom, les couleurs, l'approche du lectorat, on verra bien ...), et là, on pourra débrancher le respirateur artificiel et laisser mourir le Gaming Kingdom dans la dignité qu'il mérite peut-être un peu ;)

J'ai aimé ce projet, et je ferai en sorte d'aimer au moins autant le prochain, lorsqu'il verra le jour. Concernant l'entre-deux, advienne que pourra :)

Aucun commentaire: